BCTM-Communiqué du Bureau en date du 17/04/2020

Publié il y a 1 mois par

BCTM Communiqué du Bureau en date du 17/04/2020

Très chères licenciées, très chers licenciés et très chers parents,
 
Nous espérons que vous vous portez tous bien ainsi que votre entourage.
 
Nous faisons face depuis plusieurs semaines à la plus grave crise sanitaire que nous n'ayons jamais connue en France, en Europe et dans le monde.
 
Nous vivons toutes et tous cette crise dans nos vies, dans nos familles, dans notre cadre professionnel et dans nos entreprises.
Je le mesure tout particulièrement.
 
Nous savons que certains d’entre vous font face à des drames humains, je voudrais leur dire toutes nos chaleureuses et solidaires pensées.
 
Après avoir suspendu jusqu'à nouvel ordre les entraînements et par suite des déclarations du Président de la République concernant notamment l’interdiction des rassemblements et événements sportifs pour encore plusieurs mois, le Bureau du Basket Club Taverny Montigny a décidé :
  • D’arrêter toute activité pour cette saison sportive 2019-2020,
  • De ne reprendre les entraînements qu’à compter de Septembre 2020.
 
Les membres du bureau et moi-même déciderons dans les prochaines semaines, les modalités qui seront mises en place pour les inscriptions de la saison 2020-2021.
Nous nous efforcerons de vous communiquer ponctuellement toutes les informations nécessaires pour la reprise et de les mettre à disposition sur nos différents supports de communications :
  • Le compte Instagram : #bctm95
En attendant de vous revoir, au nom de tous les membres du bureau et entraineurs du BCTM, je remercie toutes celles et tous ceux qui chacun à leur niveau, continuent à faire vivre notre pays.
Ils sont indispensables à notre vie quotidienne, ils sont l’espoir du retour à une vie plus normale que nous souhaitons tous.
 
Prenez bien soin de vous ainsi que de ceux que vous aimez.
 
Cédrick ETIENNE-JACQUES et les membres du bureau BCTM
toute l'association

Commentaires